J'ai commandé 2 collier avec pierre pour les offrir à ma sœur et ma belle-fille. Tout 3 étaient ravis des bijoux. De plus , la créatrice est super sympa, à l'écoute et connaît très bien son travail.
Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu.
Première expérience : deux bagues déposées en rhodiage ! Pas de soucis sur le travail effectué. J’ai choisi cette enseigne après recommandation mais je déplore l’amabilité d’une Vendeuse suite à mon appel pour savoir si mes bagues sont bien prêtes. Propos non professionnel et je cite la conversation : je ne retrouve pas le papier de mon SAV si je présente ma carte d’identité es ce que cela pose problème pour vous ? Réponse de la vendeuse : ce n’est pas possible de perdre ses affaires et si nous on perdait vos bagues ?!
20min qui suit je suis dans la bijouterie une vendeuse s’occupe de moi et j’exprime mon mécontentement celle qui m’a mal répondu n’as même pas eu la bienveillance de s’excuser de ses propos et encore moins de dire « bonjour »
Si vous n’êtes plus en accord avec votre travail que la clientèle vous dérange même quand celle ci vous pose une question poliment , Madame changez de métier
Si je parlais de la sorte à mes clients mon patron m’aurait déjà mis un avertissement ! Cela est dommage car nous avions projet d’acheter nos bijoux la bas mais l’accueil d’une nouvelle cliente est importante si vous souhaitez la fidéliser !!
Dommage que la musique d'ambiance soit la radio NRJ. Cela denote beaucoup par rapport au lieu. Surtout quand c'est l'émission de Cauet, que j'aime bien par ailleurs, mais pas chez LB.
Plus qu’une boutique, un voyage dans un lieu authentique et mystérieux, des créations vivantes mêlant argent, pierres et travail du cuir. C’est très beau et unique! Bravo à Sergio qui est un véritable artiste 🙏🏻!
Ma copine m’a acheté un bracelet all blacks courant juin il c’est cassé . Nous l’avons ramené pour réparation garantie 1 ans ça fait 3 mois que j’attends qu’on me le remplace un véritable scandale . Je vais devoir faire recours à la justice pour régler ce litige une honte .